Transport depuis l'aéroport de Penghu

Penghu

L'aéroport est accessible par des lignes de bus et un certain nombre de taxis.

Trouver le meilleur hébergement sur Penghu

Taxi

Pour les touristes étrangers, les taxis sont l'option de transport la plus pratique ; ils attendent à l'extérieur du terminal à toute heure.

Aucune application mobile ne fonctionne sur l'île de Penghu, mais il y a toujours de nombreux taxis jaunes officiels partout. Vous ne pouvez payer qu'en espèces.

Le prix est toujours calculé en fonction du compteur du taxi et se situe entre 250 TWD et 300 TWD jusqu'au centre-ville de Magong.

Attendez-vous à ce que de nombreux chauffeurs de taxi ne parlent pas du tout anglais. Il est donc conseillé d'avoir à portée de main un morceau de papier avec l'écriture chinoise de l'endroit où vous vous rendez. Un plan de l'hôtel sur Booking.com, par exemple, peut également suffire.

Bus

À la sortie du hall des arrivées, un arrêt de bus public se trouve à une quinzaine de mètres sur la droite.

Les informations officielles et les horaires détaillés sont disponibles sur le site Internet : phpto.gov.tw (actuellement uniquement en chinois).

Tous les bus relient l'aéroport au centre ville de Magong. La durée du trajet est d'environ 20 à 30 minutes en fonction de l'itinéraire emprunté.

En moyenne, un bus circule entre l'aéroport et la ville de Magong toutes les 10 à 30 minutes.

Le premier bus de Magong à l'aéroport part à 6h35, et le dernier bus de l'aéroport à Magong part à 21h27.

Lesbillets coûtent 23 twd pour les lignes 11, 32 et 35, et 51 twd pour la ligne 31. Ils sont payables en espèces au guichet du conducteur ou par EasyCard, qui est attachée au lecteur lors de la montée et de la descente.

Si vous n'avez pas encore acheté une EasyCard de Taipei, Kaohsiung ou d'autres villes, vous pouvez en acheter une au magasin 7-Eleven dans le hall des arrivées.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire