Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Phu Quoc. Quel est le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?
Voir les tarifs des hôtels de Phu Quoc
Internet et wi-fi
Utilisez le wi-fi gratuitement et sans limite de temps. Il n'est pas nécessaire de s'identifier avec son adresse électronique ou son numéro de téléphone.
Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez une e-sim vietnamienne de données rapidement et facilement sur le web. airalo.com.
Stockage des bagages
Le terminal de l'aéroport de Phu Quoc ne dispose pas de salle de stockage des bagages ni de casiers automatisés.
Boutiques et supermarchés
Le supermarché ou la supérette de l'aéroport ne fonctionnent pas.
En général, les possibilités d'achat à l'aéroport sont très limitées et se limitent à quelques boutiques très chères vendant des souvenirs, des petits en-cas et des produits duty free après les contrôles de sécurité.
Possibilités de restauration
Après les contrôles de sécurité, vous trouverez plusieurs restaurants et bars dans les sections internationales et domestiques, dont les prix sont très élevés.
Deux petits points de vente de nourriture sont également disponibles dans la zone publique de l'aéroport. Il s'agit d'enseignes locales vietnamiennes et il n'y a pas de fast-foods ou de cafés internationaux à l'aéroport.
Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change
Il y a plusieurs bureaux de change dans le hall des arrivées, mais avec des taux de change plutôt défavorables.
On trouve également dans l'aérogare des distributeurs automatiques de billets de banques locales (telles que BIDV, Agirbank ou VietinBank), où les cartes de crédit étrangères fonctionnent sans problème.
Eau potable
Des fontaines d'eau froide gratuites sont situées un peu partout dans l'aéroport, en particulier après le contrôle de sécurité.