Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Punta Cana. Quel est le meilleur endroit pour manger et faire du shopping ?
Les meilleurs hôtels de Punta Cana
Internet et wi-fi
Le wifi gratuit est disponible dans tous les terminaux. Connectez-vous au réseau "Punta Cana Wi-fi". Cependant, le signal peut être très faible, notamment dans la zone des départs.
Obtenez une e-sim de données dominicaine rapidement et facilement sur le web airalo.com.
Boutiques et supermarchés
Les possibilités de shopping à l'aéroport de Punta Cana sont très limitées. Vous passerez par les grandes boutiques duty free après les contrôles de sécurité dans les deux terminaux.
Ensuite, vous ne visiterez que de petites boutiques vendant des souvenirs et de petits accessoires de mode.
Il n'y a pas d'épicerie ni de pharmacie à l'aéroport. Toutefois, dans le hall des arrivées, vous pouvez au moins acheter des boissons ou des friandises dans de petites boutiques.
Restauration
Il y a de nombreux restaurants et fast-foods, surtout après le contrôle de sécurité.
Dans la zone publique, vous ne trouverez généralement que de petits cafés, tandis que dans les zones de transit des deux terminaux, vous pourrez également trouver des enseignes connues comme Pizza Hut (24h/24 et 7j/7), Wendy's, Taco Bell ou Cinnabon.
Zone fumeurs
Des espaces fumeurs sont disponibles dans les zones extérieures, situées à côté des établissements de restauration rapide.
Zone pour enfants
L'aéroport de Punta Cana dispose d'une petite aire de jeux extérieure qui servira non seulement aux enfants, mais aussi aux Avgeeks qui veulent prendre des photos des avions garés sur le tarmac.
Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change
Les bureaux de change situés dans les halls d'arrivée pratiquent des taux de change plutôt défavorables.
Il est préférable de retirer de l'argent à un distributeur de la Banque Scotia situé à l'extérieur du hall des arrivées où attendent les taxis.
Stockage des bagages
L'aéroport de Punta Cana ne dispose pas de salle de stockage des bagages ni de casiers automatisés.