Transport depuis l'aéroport de Saragosse

Zaragoza

Quel est le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport de Saragosse au centre-ville ?

En bus

Malgré le faible trafic aérien, l'aéroport est relié au centre-ville par la ligne régulière de banlieue 501 et par la ligne express 505, plus chère.

Le bus 501 va jusqu'à la limite sud du centre (arrêt Violante de Hungría), où vous pouvez changer pour la ligne de bus 35 en direction du centre ou marcher environ 200 mètres jusqu'à l'arrêt de tramway "Emperador Carlos V".

Si vous changez pour un tram ou un bus plus loin dans le centre, vous devrez acheter un billet supplémentaire pour 1,50 EUR.

Le billet peut être acheté auprès du chauffeur et peut être payé en espèces ou par carte.

Le bus 505 ne fait qu'un seul arrêt à la station de bus express "Intermodal Delícias" sur le Paseo de María de Agustín, dans le centre-ville.

  • Prix du billet - 4 EUR
  • Fréquence - 3 à 8 fois par jour (suit tous les départs et arrivées prévus)
  • Durée du trajet - 20 minutes
  • Horaires et achat de billets en ligne : aeropuerto.lazo.app

Si vous changez pour un tramway ou un bus plus loin dans le centre, vous devrez acheter un billet supplémentaire au prix de 1,50 EUR.

Le billet peut être acheté auprès du chauffeur et peut être payé en espèces ou par carte. Vous pouvez également l'acheter en ligne en cliquant sur le lien ci-dessus.

Taxi

Des taxis officiels de la ville attendent à l'extérieur du hall de l'aéroport pour toutes les arrivées, et peuvent être payés par carte ou en espèces.

Saragosse dispose également d'une application mobile appelée Uber.

Le prix de la course jusqu'au centre-ville est d'environ 25 euros.

Louer une voiture

Plusieurs sociétés multinationales de location de voitures ont un comptoir dans la zone des arrivées. En raison de la faible concurrence, les prix de location sont élevés. Comptez environ 400 euros par semaine.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire