Hôtels près de l'aéroport de Stockholm Arlanda

Stockholm

Pour plus de commodité lors d'un départ tôt le matin ou d'une arrivée tard le soir, l'idéal est d'utiliser l'un des hôtels situés directement à l'aéroport pour une nuit.

Passer la nuit dans le terminal - heures d'ouverture

L'ensemble de l'aéroport reste ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et il n'y a aucun problème pour passer la nuit dans les zones publiques et de transit.

Toutefois, vous ne pouvez accéder à la zone de transit que si vous changez d'avion et restez dans la zone de transit. Le contrôle de sécurité n'est ouvert qu'environ deux heures avant le premier départ.

La zone publique de l'aéroport n'est pas du tout confortable pour passer la nuit en raison de l'absence de sièges.

Hôtels les moins chers dans la région

Vous pouvez obtenir le prix le plus bas entre 900 sek et 1 600 sek dans les hôtels suivants, par exemple, qui offrent des transferts gratuits de/vers l'aéroport.

Hôtels à proximité immédiate du terminal

Directement dans la zone de l'aéroport, à une distance de marche de 3 minutes, vous trouverez plusieurs hôtels de très bonne qualité à des prix compris entre 1 800 sek et 2 500 sek par nuit pour une chambre à deux lits.

Séjourner dans un Boeing 747

La possibilité de séjourner dans un Boeing 747-200 désaffecté, dont l'intérieur a été transformé en hôtel de 33 chambres, est une expérience extraordinaire qui ne s'adresse pas uniquement aux passionnés d'aviation. JumboStay de 33 chambres.

L'avion a été utilisé à l'origine par des compagnies telles que Singapore Airlines, Pan American World Airways et Cathay Pacific.

L'avion est stationné à environ 2,5 km du terminal et l'hôtel propose un service gratuit de transfert depuis l'aéroport.

Vérifiez les tarifs et réservez votre hébergement à l'hôtel JumboStay.

 
Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire