Transport depuis l'aéroport de Tbilissi

Cable car in Tbilisi

Dès que vous quittez la zone de transit, les chasseurs de taxis seront sur vous, alors refusez et regardez autour de vous.

Vous pouvez également vous rendre à l'aéroport en bus public, en train ou en utilisant les applications mobiles Uber et Bolt.

Réserver un hôtel à Tbilissi

Taxi, Uber, Bolt

Les tarifs standards des taxis pour les différents quartiers de Tbilissi sont d'environ 40 gels et sont indiqués sur le panneau d'information près du parking. Convenez toujours du prix à l'avance. Il faut compter 20 à 30 minutes pour rejoindre le centre.

Les chauffeurs de taxi essaient souvent de négocier un prix plus élevé que d'habitude, c'est pourquoi nous recommandons d'utiliser plutôt les applications mobiles Bolt ou Uber, qui fonctionnent toutes deux très bien à Tbilissi.

Le prix pour rejoindre le centre-ville via Uber ou Bolt varie entre 25 gel et 33 gel en fonction de la demande.

Bus 337

Le transport de masse est assuré par la ligne de bus 337.

La ligne 337 traverse tout le centre via Avlabari (transfert vers le téléphérique de la forteresse de Narikala), la place centrale de la Liberté, la station Rustavelli et se termine à la gare centrale.

Le billet coûte 1,50 gel et peut être payé à une machine à l'intérieur du bus. Vous pouvez payer avec une carte sans contact ou en espèces.

L'arrêt de bus se trouve sur la droite après la sortie du terminal, avant la zone de départ.

  • Durée du trajet - environ 60 minutes jusqu'au centre
  • Fréquence - environ 20-30 minutes
  • Prix - 1,50 gel pour un trajet
  • Dernier bus en provenance de l'aéroport - 23h00
  • Premier bus pour l'aéroport depuis la gare - 6:00
  • Horaires détaillés : transferen.ttc.com.ge

Train

Une gare ferroviaire futuriste se trouve à environ 70 mètres du terminal, mais aucun train n'arrivera à l'aéroport à partir de 2021.

Location de voitures

L'aéroport accueille également des sociétés multinationales de location de voitures bien connues telles qu'Europcar, Alamo, Sixt et Enterprise.

Les tarifs de location hebdomadaires commencent à 190 euros.

Comparer les prix et réserver une voiture

Louez une voiture si vous souhaitez explorer la campagne géorgienne. Toutefois, en dehors des routes principales, attendez-vous à des routes défoncées et à une circulation sauvage, sans aucun contrôle.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire