Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Tobago. Quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping ?
Les meilleurs hôtels en bord de mer - Tobago
Internet et wi-fi
Il n'y a pas de réseau wi-fi public disponible dans le terminal.
Obtenir rapidement et facilement une e-sim de Trinidad data sur le web airalo.com.
Boutiques et supermarché
Après le contrôle de sécurité, vous trouverez trois boutiques vendant des souvenirs, du petit matériel de voyage et duty free.
Il n'y a pas de boutiques dans la zone publique et il n'y a pas de supermarché à l'intérieur ou à proximité de l'aéroport.
Possibilités de restauration
Après le contrôle de sécurité, vous trouverez un bar relativement cher ainsi qu'un restaurant proposant une gamme relativement large de repas chauds.
Un petit snack-bar se trouve dans la zone publique de l'aérogare et plusieurs autres restaurants locaux se trouvent à l'extérieur de l'aérogare. Les heures d'ouverture sont généralement de 6h00 à 20h00.
Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change
Il y a un distributeur automatique de billets de la First Citizens Bank dans le hall des arrivées, qui accepte les cartes étrangères standard.
À Trinité-et-Tobago, certains services (comme les taxis) peuvent être payés en dollars américains, mais la monnaie locale, le dollar trinidadien, est largement utilisée.
Bagages
L'aéroport de Tobago ne dispose pas de salle de stockage des bagages ni de casiers automatiques.