Pour vous rendre en Sardaigne par avion, vous devrez utiliser l'un des aéroports locaux. Pour vous donner une vue d'ensemble, nous avons compilé quelques conseils pratiques, notamment sur les moyens de transport entre ces aéroports et certains lieux de villégiature. Quels sont les aéroports de Sardaigne ? Il y a trois aéroports internationaux : Olbia, Alghero et Cagliari.
Aéroport d'Olbia
L'aéroport le plus au nord , Olbia OLB, offre des liaisons directes depuis Vienne avec Wizz Air, par exemple, ou, en standard, de nombreuses compagnies aériennes dont Smart Wings, qui opère des vols pour les agences de voyage. Les détails sur les vols, la location de voitures et surtout les transports sont disponibles sous le lien du nom de l'aéroport.
Aéroport d'Alghero
À 135 km d'Olbia se trouve le deuxième aéroport de Sicile , Alghero AHO. C'est de là que partent la plupart des vols en provenance d'Europe centrale. Principalement en provenance de Slovaquie, Ryanair et de Pologne, Ryanair et Wizz Air. Vous pouvez découvrir les autres aéroports et les compagnies aériennes qui les desservent en consultant le guide caché sous le nom de l'aéroport.
Aéroport de Cagliari
L'aéroport CAG de Cagliari se trouve tout au sud de l'île. La compagnie aérienne Volotea y vole également directement depuis Prague. Vous trouverez des conseils sur les transports et les vols dans le guide sous le lien.
Une carte des différents aéroports de Sardaigne :