Correspondances à l'aéroport de Varna

Bulgarie

L'aéroport dispose d'un nouveau terminal. L'ancien terminal est fermé et n'est plus utilisé depuis longtemps. L'aéroport est très facile à parcourir, sa surface totale est petite et la signalisation est claire.

Hôtels bon marché près de l'aéroport de Varna

Le terminal n'a qu'un seul étage. Vu de l'extérieur, le hall des départs se trouve sur la droite, tandis que les arrivées sont à l'extrême gauche.

L'enregistrement et le passage de la sécurité prennent environ 30 minutes si vous avez enregistré vos bagages.

Immédiatement derrière la zone de contrôle de sécurité se trouvent les portes de départ vers les pays de l'espace Schengen. À droite du restaurant McDonald's, passez le contrôle des passeports pour accéder aux portes de départ vers les pays n'appartenant pas à l'espace Schengen.

Un plan du terminal est disponible sur le site officiel de l'aéroport.

Si vous utilisez également l'aéroport BOJ de Burgas lors de vos voyages en Bulgarie, vous ne manquerez pas de remarquer que la disposition et la conception architecturale des terminaux, ainsi que les installations de service, sont absolument identiques à celles de l'aéroport de Varna.

Transfert entre les vols

L'aéroport de Varna n'est pas un centre de correspondance typique et ne dispose donc pas d'une zone de transit directe.

Si vous prévoyez d'effectuer un transfert par vos propres moyens, vous devrez sortir dans la zone publique, vous enregistrer à nouveau et repasser les contrôles de sécurité.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire