En tant que transporteur de réseau classique, Aegean Airlines offre aux voyageurs la possibilité de s'enregistrer gratuitement en ligne ou à l'aéroport.
Enregistrement à l'aéroport
L'enregistrement à l'aéroport est toujours gratuit. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent 2 heures avant le départ et ferment 60, 40 ou 30 minutes avant le départ selon la destination.
La limite de 60 minutes s'applique aux départs des destinations non européennes, c'est-à-dire l'Égypte, la Tunisie, Israël ou l'Arabie saoudite. La limite de 40 minutes s'applique à toutes les destinations européennes et la limite de 30 minutes aux petits aéroports européens et grecs.
Bornes d'auto-enregistrement
Vous n'avez pas besoin de faire la queue à l'aéroport pour vous enregistrer. Utilisez les bornes d'auto-enregistrement et enregistrez-vous gratuitement. Saisissez le code de réservation de votre billet, scannez votre document de voyage et imprimez votre billet.
Les bornes d'auto-enregistrement ne sont pas disponibles dans tous les aéroports. Pour obtenir la liste des aéroports, ainsi que les heures limites d'enregistrement, visitez le site aegeanair.com/check-in-times.
Enregistrement en ligne
L'enregistrement en ligne est une alternative sans souci. Il est possible de s'enregistrer entre 48 heures et 30 minutes avant le départ prévu.
Vous pouvez vous enregistrer en ligne ici aegeanair.com/check-in.