Air Arabia propose à tous les passagers un enregistrement gratuit à l'aéroport ou en ligne. Un service d'enregistrement exclusif en ville est disponible moyennant des frais.
Enregistrement à l'aéroport
Les comptoirs d'enregistrement et de délivrance des cartes d'embarquement ouvrent 3 heures avant chaque vol et ferment au plus tôt 1 heure avant le départ. Prévoyez suffisamment de temps pour arriver à l'aéroport.
Enregistrement en ligne
L'enregistrement en ligne est disponible gratuitement pour tous les passagers. Saisissez les informations nécessaires et imprimez vos billets sur webcheckin.airarabia.com.
L'enregistrement est disponible en premier :
- 48 heures avant le départ du Maroc ou de l'Europe
- 36 heures avant le départ des Émirats arabes unis
- 23 heures avant le départ des autres aéroports
Si vous avez des bagages à enregistrer, vous pouvez le faire rapidement sans faire la queue aux guichets baggage drop off.
Enregistrement en ville
Air Arabia offre également aux voyageurs la possibilité de s'enregistrer en ville jusqu'à 24 heures avant le départ dans l'une de ses dizaines de succursales. Pour connaître les adresses précises et les horaires d'ouverture, consultez le site airarabia.com/city-check-in. Il s'agit des villes suivantes dans les Émirats :
- Sharjah
- Abu Dhabi
- Ajman
- Ras Al Khaimah
- Al Ain
La taxe d'enregistrement est de 20 aed par personne, sauf dans les bureaux d'Abu Dhabi où la taxe est de 35 aed par adulte et de 25 aed par enfant.