AirBaltic propose des tarifs stables à long terme qui se situent entre les transporteurs à bas prix et les transporteurs traditionnels. Souvent, la compagnie aérienne est le meilleur choix en raison de ses heures de départ et d'arrivée, même si l'on tient compte du prix légèrement plus élevé par rapport aux concurrents les moins chers.
Il vaut la peine d'acheter des billets d'avion avec AirBaltic directement sur le site du transporteur, airbaltic.com, ou de comparer les alternatives possibles sur des sites de comparaison tels que skyscanner.com.
Acheter des billets d'avion avec AirBaltic
Quand acheter des billets
En règle générale, AirBaltic maintient la même politique tarifaire sur le long terme. Il importe donc peu que vous achetiez vos billets un mois ou neuf mois avant le départ.
Au fur et à mesure que la date de départ approche, le nombre de places au prix le plus bas ne fait que diminuer, c'est pourquoi nous recommandons de chercher et d'acheter les billets 2 à 3 mois avant le départ.
Quelques fois par an, des offres spéciales sont proposées, la plupart des billets étant ramenés à un prix compris entre 80 et 120 euros pour un vol aller-retour. Puis, une fois par an, il y a une grande vente, où vous pouvez obtenir des billets un tiers moins cher que lors des promotions précédentes.
Cependant, il est important de planifier longtemps à l'avance ces offres spéciales.
Les destinations
La base principale est Riga, en Lettonie, avec tous les vols directs depuis l'Europe et le Moyen-Orient. C'est pourquoi la compagnie aérienne est souvent le premier choix, non seulement pour les voyages d'agrément vers les pays baltes et la Scandinavie.
Nous pouvons citer les destinations suivantes :
- Riga
- Vilnius
- Tallinn
- Helsinki
- Tampere
- Oslo
- Stockholm
- Copenhague
- Prague
- Berlin
- Vienne
- Budapest
- et autres
Au total, AirBaltic dessert plus de 70 destinations.
Carte des itinéraires
Vous pouvez consulter la carte des itinéraires et des destinations de la compagnie aérienne sur airbaltic.com/destinations ou sur l'image ci-dessous.
Pourquoi Air Baltic ne figure-t-il pas sur la liste des terminaux de Gatwick South ?