Air Transat en bref

Air Transat est la troisième compagnie aérienne du Canada. Elle se concentre principalement sur les vols vers les destinations de vacances préférées des Canadiens dans les Caraïbes et en Europe.
Son siège social est situé à Toronto, mais elle opère à partir de pratiquement tous les grands aéroports du Canada.
Air Transat exploite une flotte d'environ 40 Airbus A330 et Airbus A321.

TS
Code IATA
-
Alliance
Canada
Pays d'origine
14. 11. 1987
Fondée
Plus de conseils pour prendre l'avion avec Air Transat
Que vous voliez avec Air Transat pour la première fois ou à plusieurs reprises, découvrez nos conseils et recommandations :
Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...
Hey. Hey,
J'ai acheté des billets auprès de cette compagnie aérienne et mes bagages ont les dimensions suivantes :
J'ai l'intention d'avoir ce sac un peu plus grand, d'environ 5 cm de chaque côté (ce n'est pas grave à mon avis).
Cette compagnie vérifie-t-elle les dimensions des bagages à l'embarquement ? Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ? Idéalement à l'aéroport de Berlin, mais je serais heureux d'avoir des expériences dans d'autres aéroports également.
Je vous remercie !
Aucune compagnie aérienne au monde ne vérifie les bagages avant chaque vol. Il s'agit toujours d'un contrôle aléatoire d'individus ou de l'ensemble de l'avion.
Cette question a été abordée sur reddit. Apparemment, les compagnies aériennes procèdent souvent de la même manière qu'une grande partie des transporteurs classiques, c'est-à-dire par enregistrement gratuit. Mais il y a aussi des commentaires selon lesquels les gens ont payé.
https://www.reddit.com/r/airtran...?rdt=52683
Eh bien, il y a une cage, et soit elle convient, soit elle ne convient pas. J'ai vu des gens jeter leurs bagages à la porte d'embarquement lorsqu'ils ont appris le prix à payer.