Sky Airline bagages

Le nombre et la taille des bagages à main et des bagages enregistrés dépendent toujours du tarif acheté.

Des informations détaillées sur les bagages sont disponibles sur le site de la compagnie aérienne skyairline.com/tarifas-y-servicios.

Bagage à main

Avec le billet au tarif Zero vous pouvez emporter gratuitement un seul petit bagage à main de 45 x 35 x 25 cm jusqu'à 10 kg.

Si vous souhaitez voyager avec un bagage à main plus volumineux, il est préférable de l'acheter dans un deuxième temps pour 12 USD, ce qui reviendra moins cher que d'acheter un billet plus cher.

Les tarifs Light, Plus, Full Vous pouvez transporter gratuitement 2 bagages de cabine de 10 kg maximum chacun, aux dimensions suivantes :

  • 45 x 35 x 25 cm
  • 55 x 35 x 25 cm

Les poussettes sont toujours transportées gratuitement.

Bagages enregistrés

Les bagages enregistrés jusqu'à 23 kg et dont les dimensions totales ne dépassent pas 158 cm ne peuvent être transportés gratuitement qu'avec un billet aux tarifs suivants Plus, Full.

Comme pour les bagages à main, il n'est pas utile d'acheter un bagage enregistré en plus du tarif "Light", car il sera plus cher que le tarif "Pack Smart".

Vous pouvez acheter plus d'un bagage enregistré au moment de l'achat, mais aucun ne peut dépasser 23 kg.

Les prix varient en fonction de l'itinéraire et s'échelonnent entre 20 et 50 dollars américains.

Frais de surpoids

Si vous arrivez à l'aéroport avec des bagages pesant plus de 23 kg, vous devrez payer des frais de surpoids de 5 kg à chaque fois.

Les prix varient en fonction de l'itinéraire et du nombre de kilogrammes et s'échelonnent entre 15 et 45 USD. Voir la liste détaillée : skyairline.com/tarifario-de-productos.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire