TUI Airways enregistrement

TUI Airways autorise toujours l'enregistrement gratuit à l'aéroport, mais vous pouvez également vous enregistrer en ligne et éviter les files d'attente, surtout si vous voyagez uniquement avec un bagage à main.

Enregistrement à l'aéroport

L'enregistrement au comptoir de l'aéroport, y compris l'impression de votre carte d'embarquement, est toujours gratuit.

Les comptoirs d'enregistrement des principaux aéroports britanniques sont généralement ouverts toute la journée. Dans les aéroports internationaux, vous pouvez généralement vous enregistrer 3 à 4 heures avant votre vol.

Le comptoir ferme 60 minutes avant le départ pour les vols long-courriers et 45 à 50 minutes avant le départ pour les vols en Europe et autour de l'Europe.

Enregistrement en ligne

L'enregistrement en ligne depuis votre domicile via Internet est possible 14 jours à 1 heure avant le départ. Toutefois, pour certaines destinations, l'enregistrement en ligne n'est possible que 48 heures avant le départ et, pour les vols à destination ou en provenance des États-Unis, 24 heures avant le départ.

L'enregistrement en ligne est disponible à l'adresse suivante : tui.co.uk/managemybooking/login.

Si vous voyagez uniquement avec un bagage à main et que vous vous enregistrez en ligne, passez directement à la sécurité à l'aéroport.

Si vous avez des bagages enregistrés, vous les déposerez au comptoir de dépose.

Sélection des sièges

Pour éviter l'attribution aléatoire des sièges, vous avez la possibilité d'acheter le siège de votre choix lors de l'achat du billet ou de l'enregistrement en ligne.

Pour les vols courts en Europe, la sélection de siège est facturée à partir de 14 gbp et pour les vols long-courriers à partir de 21 gbp.

Si vous ne sélectionnez pas de siège, un siège vous sera attribué au hasard et gratuitement.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire