Mirador de Abrante

Mirador de Abrante

Le Mirador de Abrante est le site le plus visité de l'île de Gomera.

La plate-forme d'observation est située sur une falaise de 600 mètres de haut, au-dessus du village touristique populaire d'Agulo, sur la côte nord.

Les 10 meilleurs hébergements de la Gomera

Vue sur les falaises et Tenerife

Le belvédère d'Abrante offre des vues incroyables et magiques sur la spectaculaire côte nord de Gomera, constituée de falaises massives presque perpendiculaires.

Sous ces falaises, le village d'Agulo est entouré de petits champs, et au loin, à l'horizon, on aperçoit la silhouette unique de l'île voisine de Tenerife.

Prix d'entrée et heures d'ouverture

Le pont d'observation avec son plancher en verre est ouvert tous les jours, sauf le lundi, de 10h30 à 16h00.

Même après l'heure de fermeture, vous ne manquerez pas d'admirer la vue.

Vous pouvez vous promener le long du bord de la falaise dans les vastes environs du pont d'observation.

Comment s'y rendre

Le Mirador de Abrante se trouve à environ 2 km du centre des visiteurs du parc national de Garajonay, à 15 km de Vallehermoso et à 33 km de Saint-Sébastien.

Une nouvelle route asphaltée mène directement au mirador et vous pouvez garer votre voiture gratuitement à 20 mètres du mirador.

La route n'est pas indiquée sur certaines cartes, mais elle est normalement accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et la route principale est coupée au niveau du centre d'accueil du parc national de Garajonay.

Vous pouvez également marcher depuis le centre d'accueil le long d'un sentier balisé de 2 km. Nous vous recommandons d'emprunter l'itinéraire nord, beaucoup plus agréable mais un peu moins bien balisé - voir la carte.

Vous pouvez également vous rendre à pied au point de vue depuis le village d'Agulo. Bien que la distance ne soit que de 1 km, vous devrez gravir plusieurs centaines de marches très raides.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à La Gomera.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire