Miyajima en bref

Miyajima

L'île japonaise d'Itsukushima se trouve à quelques minutes en bateau de la côte, à environ une heure de la ville d'Hiroshima.

Elle est principalement connue sous le nom de Miyajima, qui signifie "île du sanctuaire" en japonais. Le sanctuaire shintoïste, avec sa grande porte torii rouge située dans l'eau près du rivage, est l'un des principaux symboles du Japon.

Mais Miyajima, c'est aussi de belles randonnées à travers des montagnes boisées, une ascension en téléphérique du mont Misen avec des vues à couper le souffle, des plages et une ville animée, pleine de spécialités locales et de boutiques.

Miyajima est l'un des endroits les plus touristiques du Japon, mais la plupart des touristes ne s'y rendent que dans le cadre d'une excursion d'une journée à partir d'Hiroshima. Nous vous recommandons de rester ici et de profiter des matinées et des fins de soirées en présence d'un minimum de touristes.

Réserver un hôtel pour une nuit

Comme dans la ville de Nara, près d'Osaka, vous rencontrerez des cerfs sika en liberté dans les rues de Miyajimacho.

Plus de conseils pour visiter Miyajima

Que vous visitiez Miyajima pour la première fois ou à plusieurs reprises, consultez nos conseils et recommandations pratiques :

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire