Si vous cherchez une petite plage loin du centre de l'action mais avec de nombreux équipements, vous l'avez trouvée à Paradise Bay. La petite plage de sable est coincée entre des falaises et vous aurez une vue sur Gozo à l'horizon.

Rechercher un logement à Malte

Le seul inconvénient est que si vous arrivez après 10 heures du matin, il n'y aura probablement pas de place sur la plage, ni de chaises longues ou de parasols à louer.

Paradise Bay possède une eau très claire et plusieurs petits récifs coralliens où la plongée avec masque et tuba est excellente. Vous devez apporter votre propre équipement.

Installations de plage

Un grand restaurant situé juste à côté de la plage loue également des chaises longues et des parasols (environ 15 euros pour un ensemble de deux chaises longues et un parasol). Cependant, en été, tous les transats sont généralement enlevés vers 10 heures du matin.

La plage est plus petite, il faut donc s'attendre à une plus grande affluence dans un espace restreint.

Des douches et des toilettes sont disponibles, mais aucun sport n'est proposé.

Hébergement en bord de mer

De l'autre côté de la baie, juste à côté de l'embarcadère de Gozo, vous séjournerez au magnifique Paradise Bay Resort ****. Les tarifs d'été sont d'environ 120 euros par nuit, mais en hiver, il est possible de s'y loger à très bon marché, à partir de 40 euros.

Comment s'y rendre

Paradise Bay est situé à environ 1 km du port de Gozo et Comino, à la pointe nord de l'île de Malte.

Il y a environ 100 marches du parking et de l'arrêt de bus jusqu'à la plage.

En voiture

À environ 150 mètres de la plage, vous trouverez un grand parking gratuit. En voiture, depuis toutes les parties de l'île, empruntez la route principale en direction du port de Gozo et juste avant le port, vous remarquerez un virage à gauche bien indiqué en direction de Paradise Bay.

Réserver une voiture à l'aéroport de Malte

En bus

Il y a également un arrêt de bus près du parking.

La ligne 101 y passe une fois par heure pour se rendre au port de Gozo, à Ghadira, Ghajn Tuffieha et aux plages de Golden Bay, ainsi qu'au village de Popeye le marin.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Malte.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire