À moins d'une demi-heure au sud de Krabi se trouve l'île paradisiaque de Koh Poda, où de belles plages et des eaux claires pour la baignade vous attendent. Depuis les plages blanches, vous aurez une vue sur les falaises de calcaire et les petites îles environnantes.

Rechercher le meilleur hébergement à Krabi

Vous pouvez visiter l'île de Ko Poda dans le cadre d'une excursion d'une journée organisée qui inclut plusieurs autres îles voisines, ou vous pouvez partir seul en bateau et passer une journée entière ici.

Entrée

Koh Poda fait partie du parc national de Mu Koh Phi Phi. Vous devrez donc vous acquitter d'une taxe à l'arrivée : 400 thb par adulte et 200 thb par enfant.

Hébergement à Koh Poda

Il n'y a pas d'hébergement à Koh Poda, qui n'est donc qu'une destination pour les visiteurs d'un jour. Vous pouvez séjourner dans la ville de Krabi, à Ao Nang ou à Railay et choisir parmi les hébergements suivants :

Transport vers Koh Poda

Si vous souhaitez visiter plus d'une île en une journée, il est préférable de participer à l'un des circuits organisés. Les prix varient considérablement en fonction du type de tour organisé et s'échelonnent entre 1 200 thb et 2 500 thb.

Il existe également des bateaux publics à longue queue qui partent d'Ao Nang lorsqu'ils sont pleins. Un billet aller-retour coûte 300 thb.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Krabi.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire