Chicken Island

L'île aux poulets

Chicken Island est une petite île de la mer d'Andaman qui doit son nom inhabituel à une formation rocheuse intéressante. Elle ressemble à une tête de poulet.

Les touristes se rendent également sur la belle plage qui s'y trouve et, à marée basse, une bande de sable relie Chicken Island aux îlots voisins.

<a href="<a href="https://www.booking.com/region/th/krabi.cs.html">https://www.booking.com/region/th/krabi.cs.html</a>?aid=355333;label=p-krabi-chickenisland" data-btn="true">Recherche du meilleur hébergement à Krabi

En thaïlandais, cherchez Chicken Island sous le nom de Koh Kai. L'île fait partie d'un ensemble de petites îles situées au sud de Krabi, qui font souvent l'objet d'excursions d'une journée au départ de Krabi Town ou d'Ao Nang.

Droits d'entrée et heures d'ouverture

Comme les autres îles de la région, Chicken Island fait partie du parc national de Mu Koh Phi Phi. L'entrée dans le parc national est payante : 400 thb par adulte.

Hébergement sur Chicken Island

Il n'y a pas d'hébergement sur l'île, vous ne pouvez donc y aller que pour une excursion d'une journée. L'idéal est de séjourner dans la station balnéaire d'Ao Nang, où des excursions organisées partent régulièrement tous les jours.

Transport vers l'île aux poules

L'île de Chicken Island est plus facilement accessible via une excursion organisée depuis Krabi ou Ao Nang vers les 4 îles (total entre 750 thb et 1000 thb).

Vous pouvez également y aller par vos propres moyens en louant un bateau à longue queue, mais attendez-vous à payer un peu plus cher (environ 500 thb pour l'aller-retour).

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Krabi.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire