L'île aux bambous

Île de Bambou, Krabi, Thaïlande

Cette petite île située au nord de Phi Phi Don attire les touristes par son sable blanc, son eau incroyablement claire et sa fascinante vie sous-marine. À proximité de la plage principale se trouvent deux récifs coralliens qui, bien que très endommagés, offrent encore des vues sur une vie sous-marine magnifique. Vous pourrez y observer des poissons-clowns ou des requins à pointe noire.

Rechercher le meilleur hébergement à Krabi

Le nom thaïlandais de l'île aux bambous est Koh Mai Pai. L'île fait partie de l'archipel de Koh Phi Phi. Vous pouvez vous y rendre dans le cadre d'un voyage organisé, en visitant plusieurs des îles environnantes, ou en affrétant un bateau à longue queue.

Droits d'entrée et heures d'ouverture

L'île fait partie du parc national de Mu Koh Phi Phi. Les droits d'entrée sont de 400 TBH par adulte et de 200 TBH par enfant.

Vous pouvez visiter l'île à n'importe quel moment de la journée, mais en général vous pouvez vous y rendre avec des tours organisés après avoir visité les autres îles de l'archipel de Koh Phi Phi dans l'après-midi.

Hébergement sur Bamboo Island

Il n'y a pas d'hébergement sur l'île, mais il est possible d'y passer la nuit dans le cadre d'un voyage organisé, dans des tentes. Des tentes sont également disponibles à la location sur la plage, ce qui vous permet d'organiser votre propre nuitée.

Transport vers l'île de Bamboo

Il n'y a pas de transport public pour Bamboo Island. Vous pouvez vous y rendre dans le cadre d'un voyage organisé depuis Krabi, Ao Nang, Phuket ou l'île de Phi Phi Don. Une option agréable mais plus coûteuse consiste à louer votre propre bateau à longue queue pour vous emmener sur l'île pour la journée.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Krabi.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire