Correspondances à l'aéroport de Bangkok

Bangkok

L'aéroport n'a qu'un seul grand terminal, de sorte qu'il est pratiquement impossible de se perdre. La section internationale se trouve dans la partie gauche du terminal, tandis que la section domestique se trouve dans la partie droite, mais elles sont reliées entre elles.

  • Arrivées - 1er étage
  • Départs - 4e étage

Le terminal est ouvert 24 heures sur 24.

Il existe un autre terminal satellite au milieu de la zone aéroportuaire, mais il ne sert qu'aux passagers enregistrés et abrite quelques portes d'embarquement.

Depuis le terminal principal, le terminal satellite est accessible par un train automatique gratuit en 3 minutes environ.

Transfert entre les vols

Les transferts à Bangkok sont relativement faciles. Bien que l'aéroport soit très grand, il ne comporte qu'un seul terminal, ce qui vous évite les trajets souvent compliqués d'un terminal à l'autre.

Hôtels bon marché à proximité de l'aéroport de Bangkok

Vousn' avezpas besoin de quitter la zone de transit lorsque vous effectuez un transfert international si vous avez des vols sur un seul billet. Vous ne passerez pas par le contrôle des passeports, mais vous passerez par le contrôle de sécurité.

Vous traverserez l'aéroport d'un bout à l'autre en 25 minutes environ, ce qui est également un temps de transfert réaliste d'un avion à l'autre. Les files d'attente aux contrôles de sécurité sont généralement courtes et très bien organisées.

Si vous continuez à travers la Thaïlande, vous devez d'abord passer par l'immigration. Surveillez les panneaux indiquant les départs pour Chiang Mai, Phuket, Krabi, etc.

Informations sur le transfert à l'aéroport Suvarnabhumi Don Mueang DMK voir la section Transport.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

3 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire