Hôtels près de l'aéroport de Bangkok Don Mueang

Aéroport Don Mueang

Pour les départs tôt le matin ou les arrivées très tardives, il vaut vraiment la peine de passer la nuit à l'aéroport pour plus de commodité. Le trajet jusqu'au centre-ville est long et, le matin et le soir, il n'est possible que par taxi.

Passer la nuit à l'aérogare - heures d'ouverture

Les zones publiques de l'aérogare sont ouvertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais vous pouvez vous rendre dans la zone de transit au plus tôt 4 heures avant le départ et, dans le cas de l'aérogare des vols intérieurs, seulement 2,5 heures avant le départ si vous prenez l'avion tôt le matin.

Les deux terminaux disposent d'un certain nombre de sièges sans dossier sur lesquels il est relativement confortable de dormir.

Si vous n'avez pas l'air d'un sans-abri à première vue, la police ne vous contrôlera certainement pas.

Cependant, l'aéroport est assez bruyant même la nuit, car les vols internationaux fonctionnent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et les premiers vols intérieurs décollent vers 5 heures du matin.

Hôtels à proximité de l'aéroport

Il existe plusieurs possibilités d'hébergement à proximité du terminal, et nous avons sélectionné les meilleures.

  • Amari Don Mueang Airport Bangkok **** - Le plus grand et le seul hôtel moderne vraiment classique situé juste en face de l'aéroport, prix à partir de 75 USD, à 7 minutes à pied du terminal.
  • Dragon XIV - petite auberge avec des chambres très petites mais propres avec salle de bain privée et réception 24 heures sur 24, prix à partir de 25 usd, 15 minutes à pied du terminal
  • Donmueang Place Hotel **** - petit hôtel moderne avec de belles chambres, situé dans un quartier apparemment sale, mais les 15 minutes de marche vers le terminal sont sûres même la nuit, très bons prix à partir de 25 usd

Hôtels à Bangkok

Si vous préférez séjourner en plein centre de la ville, un large éventail d'options s'offre à vous, des auberges bon marché pour quelques centaines de bahts aux hôtels de luxe de marques internationales.

 
Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire