L'aéroport de Belgrade est une plaque tournante régionale importante, avec des départs tôt le matin et des arrivées tard le soir. Où se loger confortablement dans la région ?
Passer la nuit dans l'aérogare - heures d'ouverture
Les sections publiques et de transit du terminal restent ouvertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais vous ne pourrez pas passer la sécurité entre 1h00 et 3h00.
La zone publique est très inconfortable pour passer la nuit, car elle est presque entièrement dépourvue de sièges.
La zone de transit est plus calme aux portes d'embarquement les plus éloignées, au sous-sol, mais seuls des sièges avec accoudoirs sont disponibles.
Hôtels à proximité de l'aéroport
Malgré l'expansion considérable de l'aéroport, il n'y a toujours pas d'hôtels à proximité du terminal.
Les appartements et les hôtels les plus proches se trouvent dans le village de Surcin, à environ 4 km au sud de l'aéroport.
- Airport Hotel Garni *** - A 4 km de l'aéroport, offre un transfert aéroport privé pour 1 000 rsd, il n'y a pas d'arrêt de transport public à proximité.
- Airport View Apartment - l'hébergement le plus proche de l'aéroport (environ 3,7 km) avec son propre transfert pour 1 000 rsd, l'arrêt de bus vers le centre est à environ 500 mètres.
Hôtels à Belgrade
La plupart des possibilités d'hébergement se trouvent dans le centre de Belgrade, où l'on trouve de grands hôtels de marques multinationales et de petits hôtels locaux. Les prix commencent à partir de 25 usd par nuit.
Si vous vous rendez à l'aéroport en transports publics le matin ou le soir, nous vous recommandons de séjourner à proximité du terminus de la ligne 72 "Zeleni Venac", qui fonctionne de 4h00 à minuit.