Correspondances à l'aéroport de Bridgetown

Barbade

L'aérogare, simple et largement ouverte, ne comporte qu'un rez-de-chaussée.

Si vous faites face à l'aérogare, vous trouverez les arrivées sur la droite et les départs sur la gauche, les comptoirs d'enregistrement se trouvant en partie dans le hall en plein air.

Un seul point de contrôle de sécurité permet d'accéder à la zone de transit commune à tous les départs. Il n'y a pas de contrôle des passeports au départ de la Barbade.

Transfert entre les vols

L'aéroport de la Barbade est un important point de transfert vers des destinations telles que l'archipel des Grenadines et les petites îles des Caraïbes environnantes.

Même si vous avez des vols sur la même réservation, vous devez passer l'immigration et le contrôle des passeports, sortir de l'aéroport, marcher 50 mètres jusqu'à la zone de départ et vous enregistrer à nouveau.

La procédure n'est cependant pas longue et dure environ 30 minutes au maximum. Vos bagages doivent également être récupérés et réenregistrés, sauf sur certains vols de LIAT ou de Caribbean Airlines.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

1 commentaire

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire