Découvrez les services et installations disponibles à l'aéroport O'Hare de Chicago. Quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping ?
Internet et wi-fi
Lewi-fi est gratuit et illimité. Sélectionnez le réseau "_Free_ORD _Wi-Fi".
Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez rapidement et facilement une carte SIM canadienne de données sur airalo.com.
Magasins et supermarchés
Les magasins sont relativement peu nombreux par rapport aux aéroports de même taille.
Dans tous les terminaux, vous trouverez toujours une grande boutique hors taxes après le contrôle de sécurité.
Il y a également des magasins d'électronique et de matériel de voyage, ainsi qu'une sélection limitée de magasins de mode ou de confiserie. Les plus grandes opportunités de shopping se trouvent dans les terminaux 1 et 3.
L'aéroport O'Hare est bien équipé en mini-marchés Hudson News qui vendent des produits alimentaires de base.
Les supérettes Hudson News sont situées aux portes d'embarquement, mais il est également très pratique de les trouver dans les halls d'arrivée, près des tapis de récupération des bagages, où vous pouvez acheter des collations de base à l'arrivée avant de vous rendre à votre hôtel.
Une liste de tous les magasins est disponible sur le site de l'aéroport : flychicago.com/ohare/shop.
Restaurants
Des rafraîchissements sont disponibles, en particulier dans la zone de transit après le contrôle de sécurité.
Il existe un large éventail d'options, des meilleurs restaurants aux fast-foods de marques connues telles que McDonald's, Brioche Doree, Starbucks, Burger King et Auntie Anne's.
Bien que l'aéroport de Chicago soit l'un des plus grands au monde, la grande majorité des restaurants ne sont ouverts que pendant la journée (ils ouvrent généralement vers 6h00 et ferment entre 20h00 et 22h00).
Le soir et au petit matin, les distributeurs automatiques de boissons ou de bagels sont omniprésents.
Le seul snack-bar à service complet ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est Dunkin' Donuts, Terminal 3, après le contrôle de sécurité de la porte H4.
Une liste de tous les restaurants est disponible sur le site web de l'aéroport : flychicago.com/ohare/eat.
Distributeurs automatiques
Des distributeurs automatiques de boissons, de friandises et de baguettes se trouvent à de nombreux endroits dans tous les terminaux, en particulier après le contrôle de sécurité.
En outre, la pharmacie CVS exploite un grand nombre de ses propres distributeurs automatiques de produits médicaux de base. Il y a même des distributeurs de cosmétiques, de produits pharmaceutiques ou de jouets.
Stockage des bagages
Il n'y a actuellement aucune installation de stockage des bagages à O'Hare.
Les casiers automatisés de Safe Lockers ont été supprimés en 2020. Les informations sur les possibilités de stockage des bagages à l'hôtel Hilton voisin sont réservées aux clients de l'hôtel.
Station de recharge
Des prises de recharge sont disponibles à plusieurs endroits de l'aéroport, mais chaque aérogare dispose également d'un espace de travail pour les ordinateurs portables et de plusieurs prises en un seul endroit.
La plupart d'entre elles se trouvent dans les terminaux 1 et 3, toujours après le contrôle de sécurité. Une liste de toutes les stations de recharge avec leur emplacement exact peut être consultée sur flychicago.com/ohare/power.
Voyager avec des enfants
Des salles spéciales sont disponibles dans tous les terminaux pour permettre aux mères de jeunes enfants de se changer ou d'allaiter en privé.
La liste des salles réservées aux enfants est disponible sur flychicago.com/children.
Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change
Les bureaux de change de l'aéroport sont gérés par la Seaway Bank et proposent des taux assez intéressants.
En outre, l'aéroport compte de nombreux guichets automatiques où vous pouvez retirer de l'argent avec des cartes étrangères.