Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Florence. Quel est le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?
Réserver un hôtel dans le centre de Florence
Internet et wi-fi
Lewifi est disponible gratuitement et sans limite de temps.
Si vous utilisez une carte SIM d'un pays de l'UE, vous pouvez appeler et utiliser des données en Italie aux mêmes prix que dans votre pays d'origine.
Sinon, vous pouvez obtenir une carte de données électronique rapidement et facilement sur le web. airalo.com.
Magasins et supermarchés
Vous pouvez acheter de la nourriture et des en-cas à emporter à la supérette Hudson News, située dans le hall des arrivées publiques.
Après le contrôle de sécurité, vous trouverez deux boutiques hors taxes et plusieurs magasins de souvenirs. En raison de la taille de l'aérogare, ne vous attendez pas à une multitude d'options de shopping.
Restaurants
Il n'y a que 4 restaurants ouverts dans tout le terminal.
Dans le hall des arrivées, vous pouvez acheter des snacks à la boulangerie et au café Briciole, et dans la zone publique du hall des départs, vous pouvez utiliser la pizzeria MyChef qui a les heures d'ouverture les plus longues de toutes les options de restauration (4:00-0:00).
Un petit bar et une boulangerie sont disponibles après le contrôle de sécurité.
Stockage des bagages
L'aéroport de Florence n'offre pas de service de stockage de bagages pour les passagers.
Eau potable
Bien que vous ne trouviez pas de fontaines d'eau spéciales à Florence, vous pouvez remplir votre propre bouteille à l'un des lavabos des toilettes. L'eau est potable et froide.
Distributeurs automatiques
Dans tout l'aéroport, vous pouvez acheter des boissons ou des snacks dans les nombreux distributeurs automatiques, où vous pouvez payer par carte ou en espèces.