Services à l'aéroport de Hanoi

Hanoi

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Hanoï. Quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping ?

Voir les prix des hôtels à Hanoi

Internet et wi-fi

L'utilisation duwi-fi est gratuite et illimitée dans le temps. Il n'est pas nécessaire de se connecter avec son email ou son numéro de téléphone. Sélectionnez le réseau "@Airport Free Wifi - Goldsun".

Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez rapidement et facilement une e-sim de données vietnamienne sur le web. airalo.com.

Bagagerie

La consigne à bagages est située dans le terminal international 2, au deuxième étage seulement. Elle est ouverte 24 heures sur 24 et vous payez 120 000 vnd pour une journée de stockage.

Boutiques et supermarchés

Les possibilités de shopping à l'aéroport de Noi Bai sont assez monotones.

Après les contrôles de sécurité dans les deux terminaux, il y a principalement des magasins duty free et des boutiques de souvenirs hors de prix.

Vous ne trouverez pas d'épicerie ordinaire ni même de pharmacie à l'aéroport.

Restauration

L'aéroport compte de nombreux restaurants, cafés et cafétérias. On y trouve également des fast-foods réputés tels que McDonald's et KFC.

La plupart des établissements sont ouverts de 7h00 à 23h00.

Le restaurant vietnamien Bigbowl, situé dans la zone publique du terminal international, ou le Lucky Café, situé dans la zone publique du terminal domestique, sont ouverts 24h/24h.

Une liste de tous les restaurants est disponible sur le site web de l'aéroport : noibaiairport.vn/dining.

Guichets automatiques et bureaux de change

Il y a plusieurs guichets de banques vietnamiennes dans le hall des arrivées, qui offrent d'assez bons taux de change.

En outre, il existe dans les deux terminaux, dans le hall des arrivées, des distributeurs automatiques de billets de banques locales (telles que BIDV, Agirbank ou VietinBank), où les cartes de crédit étrangères fonctionnent sans problème.

Eau potable

Des fontaines d'eau froide gratuites sont situées un peu partout dans l'aéroport.

Il peut être difficile de remplir sa propre bouteille, car les robinets sont principalement destinés à la consommation directe.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire