L'aéroport fonctionne toute la nuit et de nombreux départs ont lieu aux premières heures du matin, de même que les arrivées sont souvent tardives après minuit. Même si l'aéroport est plus éloigné du centre-ville et que la circulation nocturne n'est pas très dense, nous vous recommandons dans ce cas de séjourner dans l'un des hôtels situés à proximité de l'aéroport.
Hôtels près de l'aéroport
Directement à l'intérieur du terminal, vous pouvez utiliser isg sabiha gökçen airport hotel **** à des prix très raisonnables 73 eur par nuit pour une chambre à deux lits. Le prix est vraiment bon si l'on considère que l'hôtel n'est qu'à 50 mètres du terminal.
Directement dans la zone de transit de la partie internationale du terminal, il y a des hôtels... kepler club sabiha gökçen airport. Cet hôtel convient aux voyageurs en escale prolongée qui ne veulent pas quitter la zone de transit et passer le contrôle de l'immigration.
Il y a des chambres classiques à des prix élevés à partir de 183 eurmais aussi de petites cabines de couchage à des prix à partir de 55 eur.
Aucun hôtel proche de l'aéroport ne propose de transfert gratuit vers le terminal.
Hôtels à Istanbul
Le centre d'Istanbul offre un éventail beaucoup plus large d'hébergements de toutes sortes. Cependant, pour les départs tôt le matin ou les arrivées tard le soir, il est préférable de supposer que les taxis seront votre seule option de transport.