Aéroport de Kutaisi en bref

L'aéroport international moderne de Kutaisi est actuellement le deuxième plus grand aéroport de Géorgie et sert également de base à Wizz Air, qui représente la grande majorité du trafic.
L'aéroport est situé à l'intérieur de la Géorgie occidentale et constitue un point de départ pratique pour voyager dans tout le pays. Le centre de Kutaisi se trouve à 34 km, la capitale Tbilissi à 248 km et la ville balnéaire de Batumi à 124 km.
La région montagneuse populaire de Mestia est accessible après 214 km / environ 5,5 heures de route ou en moins d'une heure par la petite compagnie aérienne régionale Vanilla Sky.
Plus de conseils pour voyager à partir de l'aéroport Kutaisi
Que vous arriviez ou partiez de l'aéroport Kutaisi, consultez nos conseils et recommandations :
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...
Je suppose que c'est une question stupide, mais j'ai un billet pour Kutaisi... Je sais qu'il y a un bus direct pour Tbilissi. J'ai un séjour de 4 nuits. J'hésite à faire un trajet de 4 heures en bus jusqu'à Tbilissi (je prévois 3 nuits) puis à prendre le train pour revenir (et une nuit à Kutaisi)... Je ne suis jamais allé en Géorgie auparavant. Est-ce que ça vaut la peine d'aller à Tbilisi ou vaut-il mieux prévoir tout le temps à Kutaisi ? Je suis seul et je n'ai pas l'intention de louer une voiture (probablement...). Donc juste un conseil de la part de Géorgiens expérimentés... :)
C'est à cela que servent les discussions, il s'agit des aéroports. Sinon, Tbilissi est plus agréable. 🙂
Pour moi, c'est définitivement Tbilissi, nous y sommes restés 4 nuits, également sans voiture, nous nous sommes déplacés uniquement en bus et en taxis et avons réussi à voir Tbilissi, Mtskheta et Kutaisi...