Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de La Havane. Quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping ?
Internet et wi-fi
Le réseau wifi officiel "Wifi-etecsa-aeropuerto" est disponible pour un montant de 5 cuc par heure.
Bureau de change et distributeurs automatiques de billets
Vous trouverez des bureaux de change aux terminaux 2 et 3, près des comptoirs d'enregistrement. La société officielle Cadeca applique les mêmes taux de change partout à Cuba. Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter des taux de change défavorables de l'aéroport.
Vous pouvez également utiliser les guichets automatiques Cadeca des terminaux 2 et 3, qui acceptent facilement les cartes étrangères, à moins que le guichet ne soit à court d'argent, ce qui est relativement fréquent.
Nous vous recommandons de ne pas vous fier entièrement aux guichets automatiques. Il est préférable d'arriver à Cuba avec de l'argent liquide, de préférence en euros, en dollars canadiens ou en livres sterling.
Boutiques et restaurants
Il y a plusieurs petites boutiques de souvenirs dans la zone publique du terminal 3.
Une fois passé le contrôle de sécurité du terminal 3, on trouve des restaurants très chers et des magasins de cosmétiques ou de bagages hors de prix. Les prix sont élevés, même selon les normes américaines ou européennes.
Le terminal 2 ne compte que deux petites boutiques de snacks hors de prix.
Bagagerie
Il n'y a pas de bagagerie à l'aéroport de La Havane.
Douches
Il n'y a pas de douches publiques à l'aéroport de La Havane, même dans les salons premium.