Services à l'aéroport de Quito

Cathedral in Quito

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Quito. Quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping ?

Meilleurs hôtels à Quito

Internet et wi-fi

Vous pouvez utiliser le wifi gratuit dans la zone de transit. Malheureusement, le wifi ne fonctionne pas dans la zone publique, ce qui est gênant par exemple pour commander un taxi via la plateforme Uber.

Vous pouvez toutefois utiliser le wifi gratuit dans le bâtiment Quito Airport Center, directement en face du terminal, où vous trouverez plusieurs restaurants avec des réseaux non cryptés.

L'aéroport de Quito ne compte pas beaucoup de points de vente d'opérateurs mobiles. Obtenir une e-sim data équatorienne rapidement et facilement sur le web airalo.com.

Restaurants

Il y a plusieurs snack-bars et restaurants dans les zones publiques et de transit du terminal, avec des prix jusqu'à 4-5 fois plus élevés qu'en ville. Des chaînes réputées telles que TGI Fridays sont présentes dans la zone de transit.

Un petit snack-bar se trouve dans le hall des arrivées. Les restaurants à l'intérieur de l'aéroport sont généralement ouverts pour couvrir tous les départs et toutes les arrivées.

Des restaurants un peu moins chers et beaucoup plus variés se trouvent dans le bâtiment du Quito Airport Center, en face de la sortie du terminal, qui abrite également un fast-food comme KFC (ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7).

Boutiques et supermarchés

Si les restaurants sont nombreux à l'aéroport et au Quito Airport Center, les boutiques sont beaucoup moins nombreuses.

Il n'y a pratiquement pas de boutiques traditionnelles dans la zone publique de l'aéroport, tandis qu'après le contrôle de sécurité, vous trouverez principalement des boutiques de souvenirs locales.

Il n'y a pas de supermarché à l'aéroport ou dans ses environs.

Stockage des bagages

Le service de stockage des bagages à l'aéroport est assuré par bag parking.

La succursale est située dans le bâtiment Quito Airport Center, en face du terminal, et est ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les frais d'entreposage pour toute la journée sont de 8 usd. Informations officielles : bagparkingquito.com/contact.

Distributeurs de billets

Des distributeurs automatiques de billets acceptant les cartes internationales standard sont également disponibles dans le hall des arrivées. Malheureusement, vous ne pouvez pas éviter les frais locaux 4 usd pour les retraits à l'un d'entre eux.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire