Pour les départs tôt le matin ou les arrivées très tardives, il vaut la peine de passer la nuit à l'aéroport pour des raisons de commodité.
Se rendre au centre-ville le matin et le soir n'est possible qu'en taxi et, surtout le matin, il peut être difficile de trouver un taxi dans la périphérie de l'île.
Passer la nuit dans l'aérogare - heures d'ouverture
L'aéroport de Roatán ferme pour la nuit et il n'est pas possible d'y passer la nuit. Le terminal ouvre environ 2,5 à 3 heures avant le premier départ du matin, généralement vers 4 heures.
En raison de l'exiguïté du bâtiment de l'aéroport, un séjour d'une nuit à l'aéroport de Roatán serait de toute façon très inconfortable.
Hébergement à proximité de l'aéroport
Il y a plusieurs logements à proximité de l'aéroport, à moins de 10 minutes de marche, dans une zone sûre.
- Airport Inn Roatán - A environ 10-12 minutes de marche, un appartement simple mais propre et bien noté.
- Hotel Economica - Un petit hôtel local situé à 3 minutes de marche de l'aéroport est très bon marché et a une note moyenne. Cependant, pour un séjour d'une nuit, les voyageurs moins exigeants le trouveront certainement suffisant.
Si vous louez une voiture sur l'île ou si vous séjournez dans un complexe hôtelier avec votre propre moyen de transport, choisissez un hébergement sur place.
Les meilleurs hôtels de Roatán