Services à l'aéroport de Zanzibar

Zanzibar

Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Zanzibar. Quels sont les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping ?

Réserver un logement à Zanzibar

Internet et wi-fi

L'aéroport dispose d'un réseau wi-fi gratuit, qui est la plupart du temps surchargé et ne fonctionne pas du tout dans le terminal des arrivées ou le terminal des vols intérieurs. Une option plus sûre est d'utiliser votre propre carte sim avec des données et un accès à Internet prépayés.

Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez rapidement et facilement une carte SIM tanzanienne de données sur airalo.com.

Restaurants et boutiques

Dans le terminal international, vous trouverez un restaurant, un bar et un petit bistrot après le contrôle de sécurité. Les prix y sont plusieurs fois plus élevés que partout ailleurs à Zanzibar.

Dans le terminal domestique, un petit café se trouve dans la zone extérieure devant le bâtiment de l'aéroport.

Les boutiques du terminal international sont presque exclusivement spécialisées dans les souvenirs locaux. Vous pouvez également utiliser la boutique hors taxes classique.

Il n'y a pas d'épicerie régulière à l'aéroport de Zanzibar.

Stockage des bagages

Ni le terminal domestique, ni le terminal international n'offrent de service de stockage de bagages ou de casiers à bagages automatiques.

Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change

Passez inaperçu devant les bureaux de change situés dans le hall des arrivées, car ils n'offrent pas de taux avantageux.

Préférez retirer de l'argent à un distributeur automatique de billets situé dans une cabine sur le parking à l'extérieur de l'aérogare domestique. Le terminal international est à 2 minutes à pied du terminal domestique.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire