Air China est le transporteur national officiel de la Chine et l'une de ses plus grandes compagnies aériennes.
Sa base principale se trouve à l'aéroport Beijing Capital PEK et ses hubs tout aussi importants sont Shanghai PVG et Chengdu CTU.
Air China est l'une des deux seules compagnies aériennes autorisées à desservir la Corée du Nord.
Les voyageurs confondent souvent la compagnie avec China Airlines de Taiwan.
Plus de conseils pour prendre l'avion avec Air China
Que vous voliez avec Air China pour la première fois ou à plusieurs reprises, découvrez nos conseils et recommandations :
Bonjour, Bonjour,
J'ai une question à vous poser. Il y a 7 mois, j'ai acheté des billets de Budapest à Tokyo. Départ dans 2 mois. Achetés directement auprès d'Air China. Dans leur application, je ne peux pas accéder aux billets à la fois, il me demande une vérification du nom réel, ils ont envoyé ma photo de passeport pendant 3 semaines et toujours pas de changement. Quand j'ai regardé le billet sur le site web, il dit qu'il y a eu un changement, mais que plus d'infos sont dans l'appli, mais je n'y ai pas eu accès depuis 3 semaines. Je leur ai envoyé des mails pendant 2 semaines et rien. Comme je dois commencer à payer mon hébergement et que je dois aussi réserver un abonnement ferroviaire qui, d'après ce que j'ai lu, doit être acheté au moins un mois à l'avance, je leur ai même envoyé un e-mail pour leur dire que, puisqu'ils ne communiquent pas et que je n'ai pas accès au billet, je souhaite annuler le billet et me faire rembourser sans frais. Bien sûr, ils continuent à ne pas répondre. Y a-t-il une autre possibilité de les contacter pour obtenir un remboursement ? Je commence à en avoir assez de cette situation, mais il s'agit de près de 15 000 euros que je ne voudrais pas perdre.
Je vous remercie.
J'ai communiqué avec eux l'année dernière. Appelez leur numéro en Autriche ou en Allemagne. J'ai appelé la Chine. Ils répondent au téléphone.