Air China en bref

Air China est le transporteur national officiel de la Chine et l'une de ses plus grandes compagnies aériennes.
Sa base principale se trouve à l'aéroport Beijing Capital PEK et ses hubs tout aussi importants sont Shanghai PVG et Chengdu CTU.
Air China est l'une des deux seules compagnies aériennes autorisées à desservir la Corée du Nord.
Les voyageurs confondent souvent la compagnie avec China Airlines de Taiwan.

Plus de conseils pour prendre l'avion avec Air China
Que vous voliez avec Air China pour la première fois ou à plusieurs reprises, découvrez nos conseils et recommandations :
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...
3 commentaires
Bonjour, je voudrais savoir si, et si oui dans quelles conditions, il est possible de changer le nom sur le billet, un ami ne peut pas prendre l'avion. www.mytrip.com Le billet est en classe économique et acheté par OTA
Je vous remercie d'avance :-)

Pas du tout. Vous ne pouvez pas changer le nom sur le billet, uniquement pour les billets de groupe.
Trouvez un ami qui porte le même nom que vous.

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil. Nous volons avec cette compagnie via Pékin, billets achetés par un intermédiaire, mais malheureusement je ne peux pas entrer les données dans l'application ou sur le site web pour voir mes vols. J'ai entendu dire quelque part que l'enregistrement se ferait à l'aéroport. Mais comment puis-je réserver un hôtel pour une escale plus longue si je ne peux pas simplement cliquer sur l'application ? Est-il possible de le faire sur place à Pékin ? Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Je ne sais pas ce qui ne va pas chez vous. Je l'ai également eu via OTA et il a fonctionné normalement dans l'application, y compris la sélection des sièges, l'olci, etc. Essayez l'hôtel à l'avance par l'intermédiaire d'un concessionnaire européen. Je ne pense pas que vous puissiez arranger quoi que ce soit à Pékin, ou alors au prix d'un effort considérable...
Un intermédiaire pourrait également servir de courtier.
Bonjour, je peux confirmer que cela fonctionne sur l'application mobile même si vous avez un billet OTA, mais pas sur le web, mais bien sur l'application. Et oui, le détaillant peut le faire aussi, il suffit qu'il le veuille. J'ai également essayé de contacter plusieurs bureaux d'Air China en Europe à l'automne et ils n'ont pas voulu s'occuper de quoi que ce soit si le billet avait été émis par OTA, mais peut-être aurez-vous la chance de trouver quelqu'un de plus conciliant, contrairement à moi.
Vous ne pourrez probablement rien arranger sur place, l'application est une valeur sûre.

Cali : ce que je ne sais pas faire. Je ne peux pas ajouter mon vol à l'application, elle ne trouve pas mon billet. Quand je clique sur Transit hotel, il y a un message d'erreur disant qu'il veut mettre à jour l'application, mais l'apple store ne me propose aucune mise à jour. Sur le web, je suis enregistré et connecté, mais là encore, je ne trouve pas mon vol. C'est formidable que cela ait fonctionné pour vous, mais d'après ce que j'ai lu dans les discussions, cela ne fonctionne pas pour tout le monde.

J'ai déjà désinstallé l'application, mais d'après ce dont je me souviens, les bases sont de s'enregistrer avec un numéro de téléphone, de s'enregistrer avec Phoenix Miles et d'entrer le numéro etix, pas le PNR. C'est le problème qui fait que la plupart des gens ne peuvent pas le faire, d'où la nécessité d'une procédure précise. Si ce n'est pas le cas, écrivez à un représentant de CA et ils s'occuperont du siège et de l'hôtel de transit pour vous, j'ai eu une très bonne expérience MUC et FRA. Mais à Pékin, si vous tombez dans le panneau de l'employé moyen, vous n'obtiendrez rien, donc je n'y compterais pas.
Bonjour, Bonjour,
J'ai une question à vous poser. Il y a 7 mois, j'ai acheté des billets de Budapest à Tokyo. Départ dans 2 mois. Achetés directement auprès d'Air China. Dans leur application, je ne peux pas accéder aux billets à la fois, il me demande une vérification du nom réel, ils ont envoyé ma photo de passeport pendant 3 semaines et toujours pas de changement. Quand j'ai regardé le billet sur le site web, il dit qu'il y a eu un changement, mais que plus d'infos sont dans l'appli, mais je n'y ai pas eu accès depuis 3 semaines. Je leur ai envoyé des mails pendant 2 semaines et rien. Comme je dois commencer à payer mon hébergement et que je dois aussi réserver un abonnement ferroviaire qui, d'après ce que j'ai lu, doit être acheté au moins un mois à l'avance, je leur ai même envoyé un e-mail pour leur dire que, puisqu'ils ne communiquent pas et que je n'ai pas accès au billet, je souhaite annuler le billet et me faire rembourser sans frais. Bien sûr, ils continuent à ne pas répondre. Y a-t-il une autre possibilité de les contacter pour obtenir un remboursement ? Je commence à en avoir assez de cette situation, mais il s'agit de près de 15 000 euros que je ne voudrais pas perdre.
Je vous remercie.
J'ai communiqué avec eux l'année dernière. Appelez leur numéro en Autriche ou en Allemagne. J'ai appelé la Chine. Ils répondent au téléphone.