Air China bagages

Air China

Les billets d'Air China comprennent généralement un bagage à main et un bagage enregistré gratuits, sauf sur les vols intérieurs et les vols entre la Chine et le Canada, la Thaïlande, l'Australie et Hong Kong ou Macao, où de nouveaux tarifs ont été introduits depuis cette année et peuvent ne pas inclure de bagage enregistré.

Bagages à main

Tous les passagers voyageant avec Air China ont droit à deux bagages à main gratuits. Les dimensions et le poids des bagages à main sont les suivants :

  • 55 x 40 x 20 cm et 5 kg.

Le bagage à main le plus petit est un petit sac à dos, un sac à main ou un sac de magasinage hors taxes. Ce bagage doit être placé sous le siège devant vous et mesure généralement environ 40x30x20 cm.

Vous avez déjà réservé un hôtel ? Nouvelles réductions sur Booking.com ici

Bagages enregistrés

Sur la plupart des liaisons internationales, le concept de la pièce s'applique : chaque passager peut enregistrer gratuitement au moins un bagage pesant jusqu'à 23 kg.

C'est le cas, par exemple, sur les vols de l'Europe vers l'Asie ou de l'Amérique vers l'Océanie.

Les limites pour les bagages enregistrés sont les suivantes :

  • Classe économique - 1 bagage par tranche de 23 kg
  • Classe Premium - 2 pièces par 23 kg
  • Classe affaires et première classe - 2 pièces par 32 kg

À partir de fin 2023, Air China a introduit le désormais typique fare families - tarifs divisés par les services auxiliaires - sur les vols à l'intérieur de la Chine et les vols entre la Chine et le Canada, la Thaïlande, l'Australie et Hong Kong ou Macao.

Dans ce cas, c'est la limite indiquée sur le tarif qui s'applique.

Toutefois, si vous voyagez par exemple entre l'Europe, la Chine et la Thaïlande, le concept de la pièce, c'est-à-dire un bagage gratuit, s'applique toujours.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

1 commentaire

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire