Pour toute question, demande, compliment ou plainte, vous pouvez utiliser les options officielles suivantes.
Téléphone (urgent, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7)
Les demandes urgentes ne peuvent être traitées que par téléphone sur plusieurs lignes nationales, où l'on peut parler anglais ou sa propre langue. Ces lignes téléphoniques nationales ne sont généralement ouvertes que les jours ouvrables, entre 8h00 et 18h00, voir la liste sur le site web : austrian.com.
Il existe également une ligne téléphonique mondiale ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au +43 1 70148 1000. Ce numéro est disponible en anglais ou en allemand.
Réseaux sociaux
Les questions mineures sont traitées sur les sites officiels de réseaux sociaux, en particulier Facebook. Attendez-vous à une réponse dans un délai allant de quelques unités à plusieurs dizaines d'heures.
Chat ou courriel
Austrian Airlines n'a pas d'adresse électronique officielle.
Vous pouvez utiliser le chatbot à l'adresse suivante : austrian.com/es/en/contact.