SATA Air Acores bagages

Dash 8 q-400 à l'aéroport de Ponta Delgada

Lorsque vous voyagez avec SATA Air Acores, vous avez toujours droit à un bagage enregistré et à un bagage à main gratuits sur les vols inter-îles à l'intérieur des Açores.

En dehors des Açores, le nombre de bagages gratuits dépend du tarif choisi.

Bagages à main

Le bagage à main est toujours inclus dans le prix de tous les tarifs sur tous les vols, dans une quantité de 2 pièces. Le poids total ne doit pas dépasser 8 kg.

Les dimensions maximales des bagages à main autorisés sur SATA sont les suivantes :

  • 55x40x20 cm
  • 40x30x15 cm

En raison de l'espace limité sur les avions relativement petits exploités par SATA Air Acores, il est important de respecter strictement les dimensions des bagages et, si vous les dépassez, d'enregistrer votre bagage gratuitement.

Les valises rigides qui dépassent les dimensions de quelques centimètres ne peuvent tout simplement pas entrer dans la cabine.

Bagages enregistrés

Les bagages enregistrés sont toujours inclus dans le prix du billet pour les vols inter-îles à l'intérieur des Açores. Sur tous les vols, la même règle s'applique : les bagages ne doivent pas peser plus de 23 kg.

Sur les vols des Açores vers Madère et les îles Canaries, les bagages enregistrés ne sont pas inclus dans le tarif "simple" le moins cher. Le meilleur prix pour les bagages enregistrés est celui du tarif "Basic", plus cher.

Comparez les prix des billets sur skyscanner.com

Bagages pour enfants et poussettes

SATA Air Acores transporte gratuitement les poussettes pour les enfants en bas âge. Vous pouvez enregistrer gratuitement une poussette pliante, un siège auto pour bébé ou un lit de voyage.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

1 commentaire

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire