Wizz Air contact

Wizz Air est une compagnie aérienne qu'il est pratiquement impossible de contacter. Officiellement, vous ne pouvez utiliser que le numéro de téléphone 900 140 940, moyennant des frais de 0,6 eur par minute. Les appels sont traités en anglais uniquement.
Il n'est pas possible d'entrer en contact avec la compagnie via les réseaux sociaux.
Reste-t-il des questions ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...
10 commentaires
Est-il vraiment impossible de mettre à jour le texte ? 1. il y a deux lignes téléphoniques, 2. il n'y a pas de lien vers le formulaire de contact, 3. parfois Wizz peut être contacté via Messenger.
Je crois que je vais répondre moi-même.
L'extinction est imminente
Je ne veux pas être le porteur de mauvaises nouvelles, mais si les employés de l'aéroport sont en grève, vous n'avez pas droit à une compensation de la part de Wizz. Si Wizz n'a pas confirmé l'annulation, vous feriez mieux d'appeler l'aéroport où vous êtes censé vous rendre. Je comprends les personnes énervées, mais il s'agit de Wizz.
Il semble que certains vols au départ de la Grèce ne soient plus disponibles sur Wizz pour cette date. Appeler l'aéroport ne sera probablement pas très utile - jusqu'à ce que Wizz l'annule, ces vols ne peuvent pas être changés de toute façon.
L'énervement obscurcit souvent le jugement - sinon, je ne vois pas pourquoi quelqu'un critiquerait Wizz sur le site web d'un parfait inconnu et réclamerait une compensation à laquelle il n'a pas droit.
Et c'est ainsi que l'amusement prend fin - la Grecque hystérique s'en va, offensée.
Et cela devient intéressant :-)
Je ne comprends pas pourquoi cette salope est venue se plaindre ici alors qu'elle savait très bien ce qui l'attendait et pourquoi. https://en.wikipedia.org/wiki/Te...ns_in_2025
Je dois prendre le vol de 09:45 le 28 février d'Athènes à Budapest et ensuite je dois changer pour Ryanair à Budapest pour Londres. J'ai entendu dire que les contrôleurs aériens sont en grève ce jour-là. Je n'ai pas eu de communication de la part de Wizz Air concernant l'annulation de mon vol, pouvez-vous me dire si mon vol sera annulé ?
J'avais mon vol à 7h55, je suis arrivé à 5h00. J'avais fait mon enregistrement et j'attendais l'ouverture de la porte d'embarquement.
Pendant 5 minutes, je suis allé prendre une bouteille d'eau et ils m'ont dit que la porte était fermée et ne m'ont pas laissé passer. ils m'ont offensé, ont élevé la voix et ont été très impolis.
C'était une très mauvaise expérience et j'ai raté mon vol.
https://www.booking.com/Share-mzYRS0x Il s'agit de cet hôtel
AU Hotel - Zayed International Airport- Situé dans la zone de transit- Carte d'embarquement nécessaire pour la poursuite du voyage
Nous avons réservé un hôtel à Budapest, juste à côté de l'aéroport. L'hôtel nous a écrit que si vous sortez, nous ne pourrons pas entrer et que nous devons contacter notre compagnie aérienne.
Quel genre d'hôtel est-ce ?

Comment pensez-vous que le serveur de voyage vous aidera ?
Peut-être même que quelqu'un lui donnerait des conseils si elle n'épargnait aucun détail. 😉
https://www.booking.com/Share-mzYRS0x Il s'agit de cet hôtel
AU Hotel - Zayed International Airport- Situé dans la zone de transit- Carte d'embarquement nécessaire pour la poursuite du voyage
L'hôtel m'a dit de contacter la compagnie de voyage, car soi-disant si j'ai manqué l'hôtel et que nous allons plus loin que prévu, nous ne pouvons pas revenir à l'hôtel.

Selon Booking, l'hôtel se trouve dans le terminal A, doigt D, à côté du salon Pearl, derrière l'immigration.
Ce n'est pas à Budapest, mais apparemment à Abu Dhabi. Suis-je le seul à voir Budapest dans ce premier message ?

Bien sûr. AUH est surprise. J'ai l'impression que l'interviewer n'a pas compris où elle écrit jusqu'à présent.
Donc, à part le fait qu'il ne s'agisse pas de Budapest, je ne comprends même pas quel est le problème de l'auteur de la question. Qu'elle ait raté l'entrée de l'hôtel dans les transports ? Est-elle même en transit ? Mais au moins maintenant je sais qu'elle vole BUD-AUH avec Wizz. 😆
Il semble qu'elle prenne un vol plus lointain et qu'elle ait apparemment une nuitée à Abu Dhabi, pour laquelle elle a réservé cet hôtel. Et - l'imagination aidant - peut-être qu'elle a une escale plus longue et qu'elle voulait voir la ville avant de s'endormir.
Mais je ne vois toujours pas où est le problème.
Oui, j'ai fait une erreur et avec toutes les dispositions prises pour l'hôtel à Budapest aujourd'hui, je me suis embrouillée et j'ai écrit non pas Abu Dhabi, mais Budapest. L'hôtel a écrit que je ne pouvais pas passer par l'immigration parce que je ne pouvais plus accéder à l'hôtel, et que je devais donc contacter la compagnie aérienne pour obtenir mes bagages à l'avance. Je n'arrive pas à imaginer comment cela va fonctionner et comment régler ces détails avec la compagnie aérienne. Merci pour toutes ces informations.
Il s'agit donc d'un transit-non-transit avec des billets séparés (au mieux) et la nécessité de réenregistrer les bagages, mais cela ne devrait pas poser de problème si l'on reprend un autre billet - s'il y en a un. L'autre option est de ne pas emporter de bagages enregistrés. Enfin, Wizzair dispose d'une ligne téléphonique (certes, elle n'est pas bon marché).

Ou prendre un autre hôtel ?
Il pourrait être annulé...
J'ai fait une réservation pour un vol auquel j'ai ajouté un abonnement WIZZ CLUB, mais l'abonnement WIZZ CLUB n'a pas été appliqué à ce vol ! Que dois-je faire pour activer cet abonnement payant ?
"10,00 € de réduction sur les vols à partir de 19,99 € "
Bonjour,
Comment puis-je effectuer un changement de vol.
Je ne trouve pas de téléphone de contact
De préférence sur le web. Le téléphone vous coûtera cher. www.wizzair.com Le numéro est indiqué dans la section d'aide. Il figure également dans l'application.
J'ai déposé une demande de remboursement. En l'espace de deux jours, j'ai reçu 7 lettres identiques de WIZZ AIR me demandant un scan du document de paiement. Je réponds immédiatement à ces lettres, mais ils ne cessent pas de m'en envoyer. Que dois-je faire ?
Créez de nouvelles plaintes via le formulaire. Et si cela ne fonctionne pas, contactez les autorités locales compétentes. Wizzair dispose d'un large répertoire de manœuvres d'évitement.
Quelqu'un a-t-il reçu de l'argent de Wizz Back ?
Vous devez décrire la situation spécifique.