Wizz Air enregistrement

Wizz Air - Airbus A320

Wizz Air propose l'enregistrement en ligne et l'enregistrement à l'aéroport. Veuillez noter que seule la première option est gratuite.

Enregistrement en ligne

Chaque passager doit s'enregistrer. La procédure est simple et ne prend que quelques minutes au maximum.

Sur wizzair.com, cliquez sur Check-in dans le menu, connectez-vous et remplissez les données nécessaires. Vous recevrez ensuite une carte d'embarquement que vous pourrez imprimer ou enregistrer sur votre téléphone ou votre tablette. Il est important que le code QR soit lisible. L'ensemble du processus peut être facilité par l'application mobile(Google Play / App Store).

L'enregistrement en ligne est disponible à temps :

  • 24 heures à 3 heures avant le départ

Si vous avez payé pour votre siège, vous pouvez vous enregistrer jusqu'à 30 jours avant le départ.

Vous n'avez pas encore choisi votre hôtel ? Bénéficiez d'une réduction sur booking.com

Sur certains vols en dehors de l'UE, l'enregistrement en ligne peut ne pas être possible et vous devrez vous rendre au comptoir de l'aéroport. Dernière liste mise à jour des aéroports qui ne proposent pas l'enregistrement en ligne :

  • Tirana
  • Saragosse
  • Moscou
  • Marrakech
  • Agadir

Dans ce cas, l'enregistrement à l'aéroport est gratuit.

Enregistrement à l'aéroport

Vous pouvez vous enregistrer à l'aéroport si vous avez choisi des billets WIZZ Go ou WIZZ Plus & Flex ou si vous avez payé le service d'enregistrement à l'aéroport, qui coûte 13 euros par passager.

Les guichets de l'aéroport ouvrent 2 heures avant le départ et ferment 40 minutes avant le départ. Certains aéroports ferment les guichets plus tôt, 1 heure avant le départ.

Nous vous recommandons toujours d'arriver à l'aéroport à l 'heure car Wizz Air a partagé l'enregistrement pour plusieurs vols et il se peut que vous ne puissiez pas vous enregistrer s'il y a une file d'attente. Ceci s'applique également aux personnes qui ont choisi l'enregistrement en ligne et qui ne se rendent à l'aéroport que pour enregistrer leurs bagages.

Choix du siège

Lors de l'enregistrement en ligne, vous pouvez choisir un siège spécifique moyennant des frais, mais si vous ne voulez pas payer pour ce service, vous pouvez vous en passer et vous faire attribuer un siège au hasard gratuitement.

Sachez toutefois que Wizz Air choisit délibérément des sièges pour des groupes de plusieurs personnes. Si vous souhaitez vous asseoir ensemble, choisissez et payez pour sélectionner des sièges spécifiques ou utilisez le service Seating Together pour 10 euros par personne et par vol.

Si vous voyagez avec un enfant, le système placera automatiquement un adulte et un enfant l'un à côté de l'autre. Les enfants sont acceptés jusqu'à l'âge de 14 ans.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.