Trouvez les meilleurs hôtels à Lucques, Italie.
Où séjourner à Lucques
Lucques n'est pas une grande ville, donc l'emplacement n'a pas beaucoup d'importance, et la plupart des offres des chaînes hôtelières multinationales et des appartements locaux sont concentrées dans le centre historique de la ville, à l'intérieur des remparts.
La plupart des touristes se rendent à Lucques pour des excursions d'une journée dans les environs de Pise(conseils pour l'hébergement) ou de Florence(conseils pour l'hébergement), mais si vous voulez profiter pleinement de Lucques, restez-y au moins une nuit.
Nous avons sélectionné pour vous les meilleures options d'hébergement.
Hôtels les moins chers à Lucques
Dans les petites pensions et les hôtels, les prix se situent entre 48 et 66 euros par nuit pour une chambre à deux lits.
- B&B Cento Passi Dalle Mura - Une petite maison d'hôtes propre, en dehors du centre fortifié mais à quelques mètres des murs, avec les meilleurs prix de la ville.
- Bed and Breakfast Evelina - petite maison d'hôtes familiale en plein centre ville
- La Terrazza di via Elisa - petite maison d'hôtes avec une belle terrasse et des chambres propres près de la cathédrale
Hôtels de qualité et chaînes
Si vous préférez les marques connues ou les grands hôtels, comptez entre 84 et 128 euros par nuit pour 2 personnes. Mais tous les hôtels hors les murs se situent dans cette fourchette de prix.
- Hotel Rex *** - L'hôtel classique le moins cher près de la gare
- Albergo Celide **** - bel hôtel moderne près des remparts, le moins cher de sa catégorie
Hôtels de luxe
Vous ne séjournerez pas dans des hôtels 5* à Lucques, mais vous pourrez profiter des excellents hôtels 4* situés dans le centre historique, à des prix compris entre 147 et 220 euros par nuit pour deux personnes. Nous vous recommandons par exemple les hôtels suivants :
Prix des hôtels à Lucques
Le prix moyen d'un appartement ou d'un bed and breakfast à Lucques se situe entre 48 et 66 euros, tandis que les hôtels classiques affichent des prix à partir de 92 euros.
Contrairement aux stations balnéaires ou aux grandes villes touristiques, les prix des hôtels ne varient pas beaucoup au cours de l'année. Ils se maintiennent à un niveau similaire pendant les vacances d'été, le printemps, l'automne et l'hiver.