Lilla Bommen

Lilla Bommen, Göteborg

L'incontournable bâtiment de Lilla Bommem se dresse sur les rives de la rivière Göta ävl, dans le quartier du même nom situé dans le centre-ville. Le bâtiment est communément appelé par les habitants Läppstiftet (The Lipstick), ce qui signifie rouge à lèvres. Ce surnom lui a été donné en raison de sa couleur et de son apparence rouge et blanche.

Le bâtiment a été construit en 1989 par le promoteur Skanska. Il compte 22 étages, mesure 86 mètres et offre des installations pouvant accueillir jusqu'à 1 000 travailleurs sur 32 000 m2 d'espace de bureaux.

Hôtels bon marché et recommandés à Göteborg

Le Lilla Bommem est particulièrement apprécié des touristes pour son dernier étage, qui offre une vue panoramique sur la ville et le port.

Entrée et heures d'ouverture

Aucune information officielle n'étant disponible, les informations ci-dessous sont à prendre avec des pincettes et à vérifier sur place.

L'accès à la terrasse d'observation du 22e étage coûte 40 sek et les heures d'ouverture sont de 10h00 à 16h00 en semaine. Le bâtiment est fermé le week-end.

L'entrée se trouve sur le côté nord et à l'intérieur du bâtiment, près des ascenseurs, vous trouverez la réception où vous pourrez acheter les billets.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Göteborg.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire