Le musée maritime Maritiman de Göteborg, unique en son genre, est situé dans le centre-ville, sur le front de mer de Göta ävl. Le musée rassemble plus de 15 navires militaires, dont le plus grand navire de guerre de Scandinavie, le destroyer Jagaren Småland.
Hôtels bon marché et recommandés à Göteborg
Tous les navires sont accessibles et vous pouvez les visiter, y compris sous l'eau à bord du sous-marin HMS Nordkaparen.
Vous pouvez également voir les navires de l'extérieur gratuitement en vous promenant le long du front de mer.
Comment se rendre au Maritiman
Le Maritiman se trouve au milieu de la ville, vous n'aurez donc aucun mal à vous déplacer à pied depuis le centre.
À environ 300 mètres dans chaque direction se trouve le port de ferry des transports publics. Au sud se trouve Stenpiren et au nord Lilla Bommens Hamn. Les deux ports sont également des arrêts pour les trams 1, 5, 6, 9 et 10.
Entrée et heures d'ouverture
L'entrée au musée est divisée en fonction de la saison. La saison principale s'étend de juin à août (le reste de l'année).
- Adultes - 175 sek (150 sek)
- Enfants de 5 à 15 ans - 100 sek (85 sek)
- Étudiants - 150 sek (135 sek)
Si vous achetez vos billets en ligne, vous bénéficiez d'une réduction de 10 sek. Vous pouvez les acheter sur le site web du musée maritiman.se/tickets-and-prices.
Lesheures d'ouverture sont tous les jours de 10h00 à 17h00 en haute saison et jusqu'à 18h00 en juillet. Le reste de l'année, en avril, mai, septembre et octobre, le musée n'est généralement ouvert que le week-end, de 11h00 à 16h00.
Les heures d'ouverture changent chaque année et doivent être vérifiées sur le site web maritiman.se/opening-hours.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Göteborg.