Slottsskogen

Annedalskyrkan vu du parc Slottsskogen

Le plus grand parc de la ville, Slottsskogen, est situé à la frontière sud-ouest de la ville et offre un espace pour les loisirs actifs et la détente. Promenez-vous dans les rues sinueuses à travers des espaces verts entretenus et sauvages et visitez les petits zoos avec des élans, des poneys goths, des moutons de Gute et d'autres animaux nordiques.

Une partie du parc est entretenue dans le style anglais, tandis que l'autre est laissée à ses origines sauvages, avec des arbres indigènes tels que des tilleuls, des érables, des hêtres et des chênes. Les azalées sont célèbres à Slottsskogen, mais elles ont été plantées ici et ne sont pas des fleurs indigènes.

Hôtels bon marché et recommandés à Göteborg

Le parc offre de nombreux endroits agréables pour pique-niquer, ainsi que des aires de jeux et des cafés.

Lezoo est ouvert toute l'année et l'entrée au zoo et au parc est gratuite.

Comment se rendre au parc

Le parc est un peu éloigné du centre-ville, il faut donc prendre les transports en commun pour s'y rendre. L'arrêt de tramway le plus proche est Göteborg Linnéplatsen et est desservi par les trams 1, 2, 6 et 13.

Vous pouvez également rejoindre la limite sud du parc à Göteborg Botaniska Trädgården, également avec les lignes de tram 1, 2, 7, 8 et 13.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Göteborg.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire