L'archipel de Koh Rok est peut-être éloigné de l'action principale de Krabi, mais sa visite en vaut la peine. Des plages de sable, des eaux azurées et une belle vie sous-marine vous attendent ici. Dans les eaux locales, vous pourrez observer des karets, des poissons-clowns et des bancs d'autres poissons colorés.

Recherche du meilleur hébergement à Krabi

La plupart des visiteurs atteignent les îles de Koh Rok dans le cadre d'une excursion d'une journée organisée, en particulier depuis Koh Lanta. Mais vous pouvez aussi vous y rendre pour plusieurs nuits, surtout si vous souhaitez vivre une expérience unique sur une île déserte.

Droits d'entrée et heures d'ouverture

L'archipel de Koh Rok fait partie du parc national de Mu Koh Lanta. L'entrée sur l'île est donc payante (400 thb). La plupart des circuits organisés incluent déjà ce montant dans le prix, mais il vaut mieux vérifier avant de partir.

Hébergement à Koh Rok

Sur les îles, les personnes intéressées peuvent loger directement chez les gardes du parc national. Ils ont le choix entre un simple bungalow ou un hébergement sous tente sur la plage.

Les réservations doivent être faites par téléphone ou sur le site dnp.go.th.

Transport vers Koh Rok

Il n'y a pas de service de bateau public pour Koh Rok. Vous avez donc le choix entre une excursion organisée et la location d'un bateau privé. Si vous optez pour une excursion organisée, vous pouvez également l'utiliser si vous prévoyez de passer la nuit sur l'île.

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Krabi.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire