Aéroport de Bali Denpasar Ngurah Rai en bref

Uluwatu

Le principal et unique aéroport international de l'île de Bali s'appelle officiellement l'aéroport international Ngurah Rai ou Bandar Udara Internasional Ngurah Rai.

Bali accueille plus de 25 millions de passagers par an, ce qui en fait le troisième aéroport le plus fréquenté d'Indonésie. Il est situé à un peu moins de 3 km au sud de la station balnéaire de Kuta, à 13 km au sud de Sanur et au nord de Nusa Dua.

À l'arrivée d'un vol international, armez-vous de patience : le contrôle de l'immigration vous demandera deux heures de file d'attente pour obtenir un visa gratuit de 30 jours.

Réserver un hébergement à Bali

L'aéroport de Bali est desservi par un large éventail de lignes internationales avec des liaisons très fréquentes dans toute l'Asie du Sud-Est, vers l'Australie, le Japon et la Corée. La plupart des vols bon marché à destination de Bali peuvent être achetés sur airasia.com.

Les vols long-courriers vont à Istanbul via Turkish Airlines ou à Amsterdam via klm.com, par exemple.

Flag of Indonesia
DPS
Code IATA
? °C
Météo actuelle
16:57
Heure locale

Plus de conseils pour voyager à partir de l'aéroport Bali

Que vous arriviez ou partiez de l'aéroport Bali, consultez nos conseils et recommandations :

Avatar uživatele
David Eiselt

David est le fondateur et le directeur général de Cestee. Il est également un grand voyageur avec 302 vols et 49 pays visités.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire