Pour les départs tôt le matin ou les arrivées très tardives, il vaut vraiment la peine de passer la nuit à l'aéroport pour plus de commodité.
Le trajet vers le centre-ville n'est possible qu'en taxi le matin et le soir.
Passer la nuit dans l'aérogare - heures d'ouverture
Le terminal 1 est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais vous ne pouvez accéder à la zone de transit que 5 heures avant le départ. Si vous ne changez que d'avion à l'aéroport, vous pouvez passer encore plus de temps dans la zone de transit.
La zone de transit est pratique pour passer la nuit. Les sols sont recouverts de moquette et il y a de nombreux endroits où l'on peut trouver des fauteuils sans accoudoirs confortables pour s'allonger.
Il y a également de nombreuses zones calmes dans la zone publique, mais les sièges sont moins confortables et vous pouvez être contrôlé par la police pour vérifier si vous avez une carte d'embarquement pour le vol du matin.
Hôtels à proximité de l'aéroport
Pour passer une nuit confortable, choisissez l'un des hôtels situés à proximité des terminaux.
Les grands hôtels internationaux se trouvent le long de la route principale, et tous ceux qui sont énumérés ci-dessous proposent des transferts gratuits vers l'aéroport. Les prix varient entre 75 usd et 100 usd par nuit.
Hébergement bon marché à proximité
En plus des grands hôtels de qualité situés à proximité de l'aéroport (à environ 25 minutes de marche), vous trouverez également des hôtels locaux très bon marché à partir de 25 usd.
Nous avons répertorié des hôtels bien notés dans des quartiers sûrs où vous pouvez marcher même dans l'obscurité.