Découvrez les services et les installations disponibles à l'aéroport de Lomé-Tokoin. Quel est le meilleur endroit pour manger et où faire du shopping ?
Voir les tarifs des hôtels à Lomé
Internet et wi-fi
L'accès à Internet est gratuit et illimité dans le temps.
Ne tardez pas à acheter une carte SIM physique à votre arrivée. Obtenez une e-sim de données légales simple et rapide sur le web airalo.com.
Distributeurs automatiques de billets et bureaux de change
Vous trouverez un bureau de change dans la zone de récupération des bagages, puis dans le hall d'arrivée public. Les taux de change ne sont pas très favorables et il est préférable de n'y échanger qu'une petite quantité d'argent et de changer le reste, par exemple, dans une banque du centre ville.
Les distributeurs automatiques de billets ne fonctionnent pas actuellement à l'aéroport, mais il y en a beaucoup en ville et les cartes étrangères fonctionnent sans problème.
Boutiques et restaurants
La zone de transit de l'aéroport compte plusieurs magasins vendant des souvenirs, des produits cosmétiques et des articles de mode. Immédiatement après le contrôle de sécurité, vous traverserez un grand magasin duty-free.
Dans la zone publique, il n'y a que de petits stands vendant des boissons, des souvenirs et du petit matériel de voyage.
Les restaurants se trouvent principalement après le contrôle de sécurité. On y trouve des fast-foods locaux, des restaurants classiques et des snack-bars proposant des baguettes et des sandwichs emballés.
Stockage des bagages
L'aéroport de Lomé n'a pas de consigne à bagages ni de casiers automatiques.