L'aéroport Ninoy Aquino est situé à environ 13 km du centre de Manille et constitue la principale porte d'entrée des Philippines. Le nom de l'aéroport est souvent abrégé en NAIA.
Philippine Airlines et Cebu Pacific y ont leurs bureaux principaux.
En raison des longues files d'attente à l'enregistrement et à la sécurité, il est conseillé d'arriver à l'aéroport au moins 3,5 heures avant un vol international et 2 heures avant un vol national.
L'aéroport de Manille est réputé pour sa mauvaise organisation et la confusion qui règne lors des transferts entre les terminaux. Cependant, le service s'améliore constamment et, surtout si l'aéroport de Manille est votre destination et non un aéroport de transfert, vous ne sentirez pas de différence significative par rapport aux autres aéroports du monde.
Trouver un hôtel de qualité à Manille à prix réduit
L'aéroport de Manille est une immense plaque tournante, avec des liaisons intérieures très fréquentées et des vols très fréquents vers les pays asiatiques voisins.
Il existe également des vols directs de Manille vers l'Australie, les États-Unis, l'Europe et le Moyen-Orient.
Les billets en provenance d'autres continents peuvent être achetés, par exemple, sur qatarairways.com, emirates.com ou klm.com.
Plus de conseils pour voyager à partir de l'aéroport Manille
Que vous arriviez ou partiez de l'aéroport Manille, consultez nos conseils et recommandations :