Hôtels près de l'aéroport de Manille

Manille

En raison du trafic nocturne, des départs très tôt le matin et des fréquents transferts de nuit, de nombreux voyageurs recherchent un hébergement à proximité de l'aéroport de Manille.

Séjours de nuit dans les aérogares

Tous les terminaux sont ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'accès au bâtiment se fait uniquement par la sécurité, mais le personnel ne vérifie généralement pas la durée de votre vol, de sorte qu'il est possible d'y passer la nuit.

Toutefois, en raison de l'intense trafic nocturne et du manque de places assises, il n'est pas très pratique de dormir directement dans les aérogares.

La climatisation fonctionne souvent au maximum et il fait très froid à l'intérieur du bâtiment.

Hôtels à proximité des terminaux

Si vous devez séjourner à proximité de l'aéroport, nous vous recommandons vivement de choisir un hôtel classique.

Il n'y a pas d'hébergement directement dans les zones de transit, il faut donc toujours passer par le contrôle de l'immigration.

Terminal 1

Près du terminal 1, vous ne trouverez que de petits hôtels locaux, pas très bien notés, mais à des prix très intéressants, à partir de 15 USD par nuit.

Terminal 2

Terminal 3

Juste en face du terminal 3 se trouvent de nouveaux immeubles d'habitation avec un grand nombre d'appartements privés, mais aussi de grands hôtels internationaux aux normes élevées.

Les grands hôtels proposent souvent leur propre service de navette gratuite vers les terminaux 1 ou 2.

Terminal 4

C'est également dans le plus petit terminal pour les petites compagnies aériennes intérieures que vous trouverez un hôtel classique.

 
Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire